Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à L'Atelier de mon Jardin
27 août 2013

Oyez ! Oyez !

L'Atelier a le plaisir de préparer un mariage médiéval dans la pure tradition du Moyen Âge !!

 Cet événement aura lieu début septembre en l'Eglise Notre Dame des Langueurs près de Nantes.

        Notre_Dame_des_Langueurs_ext                         Notre_Dame_des_Langueurs_int_rieur     

Ma mission  : confectionner le bracelet de la mariée, le bouquet de la damoiselle d'honneur et de décorer cet édifice religieux (bancs, autel, bouquet à la vierge) !!!

Trop contente !!!! les mariés ont choisi un thème vert et blanc très épuré avec peu de fleurs...

Le challenge : marier la finesse de quelques fleurs à l'aspect simple et sauvage aux lierres et autres végétaux du jardin en toute simplicité !!!!

Voici ma sélection de fleurs :

Le lisianthus vert       lisianthus_vert    

 

La nigelle de Damas   nigelle_Blanche

 

Le gypsophile blanc     gypsophile_0  

 

Le santini feeling green  santini_vert

 

J'ai hâte de finaliser mes créations et de les installer pour découvrir l'enchantement des mariés et de leurs invités !!

    

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue à L'Atelier de mon Jardin
  • Décoration Florale pour événementiels des particuliers et des entreprises (mariages, fêtes de familles, cocktails, séminaires....) Tel : 06 85 16 54 83 Mail : atelier.24@orange.fr Christine Simonot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Archives
Pages
Publicité