Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à L'Atelier de mon Jardin
20 août 2013

Epilogue .....Mon jardin, mon inspiration

375729_401267653319649_631797751_n

Coup de foudre il y a 6 ans pour notre nouvelle maison et son jardin qui deviendra une source d'inspiration !!!!

Un vieux garage au fond du jardin à transformer en atelier et le tour est joué !!!!

Le déclic : hiver 2012,.... les fêtes de fin d'année, des invités pour le réveillon, ma première décoration florale pour le plaisir de recevoir !!!! un succès suivi d'un coup de pouce par une amie d'enfance qui me demande de décorer les tables pour son anniversaire (40 personnes) un nouveau succès !!

Je décide alors de dévoiler enfin mon Jardin secret et ma passion pour les fleurs :

 L'atelier de mon jardin nait le 01/06/2013   

Je réalise depuis deux mois des compositions florales chaque WE pour mes connaissances en qualité d'auto entrepreneur.

Je prépare actuellement le mariage médiéval de ma nièce qui aura lieu le 07/09 .

Fleurissez vos émotions !!

Contactez l'Atelier qui réalisera des devis sur mesure au fil de vos envies et des saisons (tous évènements, Paris, IDF, province dans un rayon de 200km sur demande) 

Partagez mon blog et ma page Facebook avec vos amis !!!! ma meilleure publicité c'est vous !!!!!

A bientôt :)

 

 

Publicité
Commentaires
Bienvenue à L'Atelier de mon Jardin
  • Décoration Florale pour événementiels des particuliers et des entreprises (mariages, fêtes de familles, cocktails, séminaires....) Tel : 06 85 16 54 83 Mail : atelier.24@orange.fr Christine Simonot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Archives
Pages
Publicité