Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue à L'Atelier de mon Jardin
15 décembre 2013

Marché de Noël Le Raincy

Un petit coucou en ce dimanche matin après deux jours sur le marche de noel du Raincy !!! Je rencontre des personnes très agréables et mes créations séduisent les visiteurs du chalet !!! Merci à tous !! Je suis très heureuse de cette première expérience en qualité de fleuriste !!!! Grace à vous tous !!!!! Merci rdv la semaine prochaine pour un grand reportage sur le chalet de L' atelier de mon jardin !!!!

Publicité
Commentaires
Bienvenue à L'Atelier de mon Jardin
  • Décoration Florale pour événementiels des particuliers et des entreprises (mariages, fêtes de familles, cocktails, séminaires....) Tel : 06 85 16 54 83 Mail : atelier.24@orange.fr Christine Simonot
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 640
Archives
Pages
Publicité